Liste de questions
Comment puis-je réduire la valeur HbA1c en utilisant l’application mySugr ?
Une étude observationnelle a été faite auprès de 440 utilisateurs actifs de l’application mySugr avec diabète de type 1, avec une valeur moyenne d’HbA1c supérieure à 8% lors de l’enregistrement. Après seulement un mois, le taux moyen d’HbA1c est passé de 9% à une moyenne de 7,8%. Après 6 mois, l’HbA1c avait chuté à 7,7%.
Source: Marcus Hompesch MD1, Klaudius Kalcher PhD2, Fredrik Debong3, Linda Morrow MD1 Publié à ATTD Paris le 15 février 2017
1 ProSciento, Inc., Chula Vista, CA, USA, 2 Medical University of Vienna, Spitalgasse 23, 1090 Vienna, Austria, 3 mySugr GmbH, Schottenfeldgasse 69, 1070 Vienna, Austria
Est-ce que les données resteront gardées dans le lecteur après les avoir transférées vers l’application mySugr ?
Oui les données sont toujours gardées dans le lecteur. Jusqu’à 2000 résultats peuvent être enregistrés dans le lecteur. Une fois qu’il y a 2000 résultats de glycémie dans la mémoire, l’ajout d’un nouveau résultat, enlève le résultat le plus ancien de la mémoire du lecteur.
Puis-je utiliser tous smartphone ?
Tous les smartphones avec un standard de connectivité BLE (Bluetooth® Low Energy) peuvent être utilisés. Les smartphones avec Android version 4.4 ou plus et iOs 10.3 ou plus sont compatibles.
Quelle doit être la distance entre le lecteur Accu-Chek Mobile® et le smartphone afin que les données soient transférées ?
Assurez-vous que la distance entre le lecteur et le smartphone ne dépasse pas 1 mètre.
A quelle fréquence les données sont-elles transférées ?
Les données ne sont pas transférées automatiquement. Les données ne sont transférées qu’à la demande de l’utilisateur lorsque vous appuyez sur le bouton marche/arrêt. Tous les résultats conservés qui n’ont pas encore été transférés sont ensuite automatiquement transférés vers l’application mySugr.
A quelle fréquence puis-je transférer des données avec la pile bouton ?
La durée de vie d’une batterie bouton utilisée avec l’adaptateur sans fil Accu-Chek Mobile® est de trois mois minimum, avec une utilisation de cinq transferts par jour, en fonction des conditions environnementales.
Pourquoi l’adaptateur sans fil Accu-Chek Mobile® a-t-il besoin d’une batterie supplémentaire ?
L’adaptateur sans fil Accu-Chek Mobile® dispose d’une batterie supplémentaire pour garantir que la durée de vie de la batterie du lecteur Accu-Chek Mobile® n’est pas raccourcie par le transfert sans fil des données.
Puis-je toujours utiliser le lecteur à une main ?
Oui, grâce au design étroit de l’adaptateur sans fil Accu-Chek Mobile®, le lecteur Accu-Chek Mobile® peut toujours être utilisé d’une seule main.
L’adaptateur sans fil Accu-Chek Mobile® reste-t-il attaché au lecteur ou dois-je le retirer ?
L’adaptateur sans fil Accu-Chek Mobile® peut rester connecté au port USB du lecteur Accu-Chek Mobile®.
Le transfert de données via le port micro-USB du lecteur Accu-Chek Mobile® vers un ordinateur, est-il toujours possible ?
Oui, l’adaptateur sans fil Accu-Chek Mobile® peut facilement être retiré et remplacé. Les données peuvent toujours être téléchargées via le software Accu-Chek Smartpix via un dispositif de lecture ou via un câble micro-USB standard ou peuvent également être consultées dans les rapports ‘PC ready’ du lecteur Accu-Chek Mobile®.
Pourquoi le lecteur Accu-Chek Mobile® n’a pas de Bleutooth®?
Nous aimerions permettre aux utilisateurs actuels du lecteur Accu-Chek Mobile® de pouvoir connecter leur lecteur via Bleutooth® sans devoir acheter un nouveau lecteur.